....

La Maison


Bijouterie Joaillerie Keruezc Mear Landivisiau Finistere

Depuis 4 générations, la Maison KERUZEC MEAR bouscule les codes en proposant de rendre le luxe accessible, en donnant à toutes et à tous accès au rêve, sans jamais transiger sur la qualité.

C'est dans un espace entièrement repensé que Lucky MEAR, artisan joaillier vous offre la possibilité de créer votre propre bijou: c'est au coeur de son atelier innovant où  la technologie 3D côtoie les outils traditionnels que vous serez invité à en finaliser le design.

Créations maison, joaillerie contemporaine ou bijouterie traditionnelle , Lucky MEAR et son équipe vous présentent une sélection de bijoux et de montres pour tous les budgets.

Laissez-vous guider et conseiller par des professionnels passionnées qui prendront le temps de trouver le bijou ou la montre qui vous correspond.

 

 


 

       herbelin 2     seiko                  hugoboss                      
    

 
      
garel            diesel    logo waskoll

 

 

 
  

            ice    lore           logo-eol-black   pesavento      trollbeads
  wellington  image003

 

 

 

 

 

Un Joaillier


20180718 095458 003

Le parcours du joaillier débute au lycée professionnel de Morteau dans le Doubs, puis vient Valence et St Amand Montron, ponctué de différentes expériences dans des studios de création et ateliers de Maisons Parisiennes et Lyonnaises.

Diplômes et expériences en poche, le futur joaillier installe son établi au sein de l'affaire familiale et y apporte la notion de sur-mesure.

"Dessine moi un bijou"

Que ce soit derrière son chevalet (voir son site Internet dédié à ses travaux de peinture) ou à son établi de bijoutier, Lucky MEAR dessine et conçoit avec passion.

Son expérience d'artisan et sa connaissance du monde des gemmes associée à son amour pour le monde des arts sera pour vous la clef d'un projet réussi.

 

 

 

 

 Une Histoire


IMG 4395paysage2

Depuis 1920, une histoire familliale

1920, Jean GOURVES, sans le savoir, donne naissance à une lignée familiale, en ouvrant son premier atelier d'horlogerie, puis son horlogerie bijouterie à Landivisiau.

1964, Annick KERUZEC sa fille, fera prosperer cette affaire et s'installera  au 4 place de l'église.

1976, Ce fut au tour de Simone, horlogère et fille d'Annick de reprendre l'affaire familliale.

1998, L'histoire continue et Lucky MEAR, fils de Simone y développe l'atelier de bijouterie-joaillerie

2015, après d'importants travaux l'enseigne L'HEURE DU DIAMANT  reprend le nom de ses fondateurs et devient KERUZEC-MEAR joaillier horloger.

2018, un nouveau logo, de nouvelle couleurs..et un regard résolument tourné vers l'avenir !

Bientôt 100 ans, 4 générations, un seul guide : La Passion

 

 

 

Kéruzec-Méar

4, place de l'Eglise
29400 LANDIVISIAU

02 98 68 00 44

Du mardi au Samedi
9h30-12h00
14h00-19h00

SIRET 31431839500014

facebook keruzec mear Landivisiau Finistere

Identification